Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
Qui sommes-nous ?
previous arrow
next arrow
previous arrownext arrow
Slider

Je m’appelle Saphira. Ma médiumnité a été découverte à un très jeune age. Issue d’une famille bretonne, je suis tombée amoureuse de la terre celte. J’y ai rencontré un druide qui m’a aidé gérer cette capacité. Grâce à son enseignement, je me suis passionnée pour l’ésotérisme.

À l’adolescence, j’ai commencé à m’intéresser à la voyance, et à utiliser les oracles. Puis, souhaitant aider l’autre, à mes 18 ans, je me suis tourné vers le monde médical. Ne pouvant gérer mon empathie dans un domaine où la douleur est constante, j’ai abandonné ce métier pour me tourner vers l’esthétique.

Pendant mes soins esthétiques, j’étais rempli d’une joie et d’un bonheur intenses. J’étais inondée par une grande chaleur. Je percevais ma cliente et me plaçais complètement dans le ressenti. Sans le savoir je transmettais en même temps l’énergie d’amour.

Petit à petit j’ai nourri ma passion pour le subtil, et ai commencé à m’intéresser au domaine de l’énergie.

En 2007, j’ai ouvert mon cabinet d’énergétique et de voyance, qui sont, pour moi, complémentaires. La voyance rassure, aide à savoir si l’on est sur le bon chemin et surtout, identifie les blocages qui empêcheraient d’atteindre nos buts et objectifs. L’énergétique libère les blocages qui nous empêchent de suivre notre route et de découvrir notre essence profonde.

Depuis, j’ai appris que notre futur n’est en rien figé et que nous avons tous notre libre arbitre. Nous déterminons notre futur à partir de notre moment présent et des choix de vie que nous faisons. Nous pouvons à tout moment désactiver ce que nous ne voulons pas.

Au cours de mon parcours, j’ai rencontré de nombreuses références à l’hermétisme, sans jamais les poursuivre, jusqu’à ce que je suive une formation sur le sujet en 2011. Dans les connaissances enseignées, je retrouvais beaucoup d’éléments que j’avais glané par moi-même. J’ai compris que mon travail de compréhension s’inscrivait totalement dans une démarche hermétique.

Aujourd’hui, je vous retransmets mes connaissances, tout en restant à l’écoute de nouvelles gnoses et en remettant perpétuellement en question mes croyances.